Avis sur EroFertil

  • Alain
    Dans sa jeunesse, il n'aimait pas la santé, il s'habillait facilement. Une fois, à des températures inférieures à zéro, j'ai dû rester longtemps dans le froid. Tout d'abord, les problèmes d'érection ont commencé, puis l'envie d'uriner est devenue plus fréquente. Je suis allé voir un urologue, il a conseillé EroFertil. au début, je ne croyais pas à l'efficacité des gélules, mais après un mois d'utilisation, tous les problèmes ont disparu.
    EroFertil
  • Michel
    Pendant longtemps, il n'y avait pas de fille constante, des relations sexuelles 1 à 2 fois par mois. Les problèmes ont commencé, l'intérêt pour l'intimité a disparu. L'érection devenait instable et pouvait disparaître au moment le plus inopportun. Un partenaire constant est apparu, mais des problèmes de puissance ont créé des inconvénients. J'ai commandé erofertil, après un cours d'utilisation, la puissance a récupéré.
    EroFertil
  • Alain
    Problèmes d'érection, le médecin a diagnostiqué une infertilité. Je ne savais pas quoi faire. Il a pris des drogues synthétiques, mais l'effet était nul. EroFertil a été avisé. Au début, j'étais gêné qu'il ne soit vendu que sur Internet. Mais après avoir terminé le traitement, j'étais satisfait. L'endurance au lit a augmenté. Les spermatozoïdes sont devenus actifs. Ma femme et moi prévoyons un enfant.
    EroFertil
  • Monique
    Le mari avait des problèmes au lit. Des complexes, des dépressions nerveuses ont commencé. Un ami a conseillé erofertil. Le mari était sceptique quant à ce remède. Mais après une semaine d'utilisation, l'érection s'est intensifiée, les rapports sexuels se sont prolongés.
    EroFertil
  • Christine
    Les capsules EroFertil fonctionnent vraiment dans un complexe. Les dysfonctions érectiles ont disparu, la miction est devenue régulière, j'ai commencé à tirer un réel plaisir de l'intimité. J'ai remarqué que le stress émotionnel était parti, je peux me concentrer pleinement sur mon partenaire.
    EroFertil
Note de l'utilisateur EroFertil
4.6
15